1. En cas de problème durant le voyage, à qui je dois m'orienter ?
2. Est-ce que je peux apporter des modifications au circuit proposé ?
3. Est-ce que je peux changer la date de départ ?
4. Quel type de véhicule est-il réservé à mon groupe ?
5. Les vols prévus dans mon programme seront réalisés par quelle compagnie ?
6. A-t-on la possibilité de prendre le train au lieu de l’avion pour les longs trajets ?
7. Quels sont les critères de sélection des hôtels d'Amica Travel ?
8. Comment nous serons logés chez l’habitant ?
9. Comment sont les repas inclus ?
10. Est-ce qu’Amica Travel s’occupe des visas ?
Pour le Laos et le Cambodge, l’obtention du visa est très simple. Il suffit d’avoir votre passeport valable, deux photos et quelques dizaines de dollars, le visa vous sera délivré à la porte frontalière.
Pour le Vietnam, vous devez soit obtenir le visa avant le départ, soit demander une autorisation préalable d’entrée pour pouvoir obtenir le visa à l’arrivée.
Si vous optez pour la formule de visa à l’arrivée (à l’exception de quelques postes frontaliers terrestres), Amica Travel s’occupera de toutes les formalités administratives pour obtenir cette autorisation préalable et prend en charge les frais afférents. Vous n’avez qu’à préparer deux photos, votre passeport et payer les frais de tampon à la douane.
L’exemption de visa pour le Vietnam : Pour les citoyens de 5 pays: la France, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie, si votre séjour au Vietnam ne dépasse pas 15 jours jusqu’au 30 juin 2021, vous avez juste besoin d'un passeport valable pour rentrer dans le pays. Cette exemption n’est valable que pour un visa à entrée simple
Pour plus de détails :
11. Est-ce qu’Amica Travel s'occupe des vols internationaux ?